le 18-11-2025 09:23
Bonjour,
A l'heure où la communication est un enjeu commerciale crucial pour les entreprises, il est impossible de contacter sosh autre que parler à bot pas écologique qui ne sert à rien, si ce n'est pousser à bout les clients pour changer d'opérateur...
Clients (moi et ma compagne) depuis plus de 10 ans voire 20, j'aurai aimé changer de forfait mais personne à contacter, car que fut ma surprise lorsque l'on constate qu'un forfait pour les nouveaux adhérents est plus avantageux du double par rapport à un client fidèle ..... 9.99 pour 50Go si je veux changer contre 8.99 mais pour 80Go pour un nouveau client !!!
Que faut il faire aller chez Bouygues et prendre un forfait 80 Go à 7.99€ !!!! et en débit 5G !!! au risque d'y rester, vouloir gagner un client avec des offres hypnotique et en perdre 2 derrières, cela fait bien longtemps que cette technique marketing n'existe plus
le 18-11-2025 10:40
Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.
le 18-11-2025 09:37
Bonjour,
Sosh est une offre en ligne, les moyens de contact sont documentés dans la fiche tarifaire, tu l'as lue ?
Sosh n'est pas moins chère sans raison.
le 18-11-2025 10:00
Bonjour,
Pour commencer, quelle est votre conso habituelle ? Vous êtes au taquet des 50Go ?
Ensuite, Sosh a enrichi le forfait, à prix constant ou avec une très faible augmentation, de plusieurs formules anciennes. Votre forfait n'en a peut-être pas bénéficié, mais ce sera peut-être le cas dans l'avenir.
Enfin, la 4G de Sosh est, souvent, quasiment aussi performante que la 5G des autres opérateurs.
le 18-11-2025 10:20
En tout cas, si sosh est moins cher, c'est justement qu'il n'y a pas de service client physique derrière, en cas de problème, j'ose imaginer...
le 18-11-2025 10:23
Bonjour @DavidR14,
Je remercie @ziv et @chantoine pour leurs messages.
Je comprends parfaitement que vous soyez à la recherche des meilleures offres.💡
Les offres actuellement affichées sur notre site sont soumises à certaines conditions et réservées exclusivement aux nouvelles souscriptions. Elles ne peuvent donc pas être appliquées dans le cadre d’un changement d’offre, et j’en suis désolé.🫤
Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-11-2025 10:23 - modifié 18-11-2025 10:24
j'ai qu'un forfait 2h et 100 mo, à 5.99€ donc si je vais chez bouygues, pour 2 € de plus, j'ai 80 Go de donnée en 5G et appel illimité (je consomme rien en appel, mais plus besoin de plus de données, même le forfait avec 1Go de donnée est à 1.99€ je crois pour les nouveaux clients, cherchez l'erreur ??
le 18-11-2025 10:40
Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.
le 18-11-2025 10:46
Bien sûr qu'il y a un service client "physique", c'est juste que sauf exception il n'est pas joignable par téléphone.
le 18-11-2025 10:56
ni joignable par mail, mais uniquement par un bot qui répond automatiquement à coté de la plaque, et rien que cela, la confiance s'échappe.
Faut arrêter avec l'IA, avec des réponses toutes prêtes faites suivant un mot, un même mot peu avoir plus signification, ou une attente différente, l'IA n'a pas de conscience et d'imbrication des idées pour exposer une problématique et trouver une solution adaptée, donc il ne sert à rien
le 18-11-2025 10:57
Il ne faut pas raconter sa vie à Djingo, c'est juste là pour t'aiguiller vers un conseiller humain.