Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à m'inscrire, je vous explique.
J'ai quitté Sosh Mobile il y a plus d'un mois, et je souhaite y revenir aujourd'hui.
Je rempli le formulaire et je rempli le RIO, et lorque je veux valider, un message d'erreur me dit que je suis encore client Sosh
et donc ne peux pas me ré-inscrire...
Pouvez-vous m'aider svp
merciii beaucoup
Bonjour @fred2010
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
Bonjour @fred2010
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !