le 03-06-2020 16:41
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à m'inscrire, je vous explique.
J'ai quitté Sosh Mobile il y a plus d'un mois, et je souhaite y revenir aujourd'hui.
Je rempli le formulaire et je rempli le RIO, et lorque je veux valider, un message d'erreur me dit que je suis encore client Sosh
et donc ne peux pas me ré-inscrire...
Pouvez-vous m'aider svp
merciii beaucoup
le 03-06-2020 23:43
le 05-06-2020 14:02
Bonjour @fred2010
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
le 03-06-2020 23:43
le 05-06-2020 14:02
Bonjour @fred2010
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.