Installation Fibre RDV fourreaux

GregL94
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

Jeudi prochain j'ai un rdv fixé

pour l'installation de la fibre et de la box.

Apres une première visite de sfr que je quitte car aucune nouvelle depuis 4 semaines, je sais que je suis éligible à la fibre mais fourreaux bouchés.

Comment puis je etre sûr que l'installateur de jeudi sera bien équipé ? fera bien proprement le percage ? aura tout l'équipement et que je ne prends pas ma

journee pour rien. 
Merci de votre aide

Gregory

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@GregL94 Bonjour,

Il se peut que nous ayons besoin d'un peu plus de temps, par contre, si vous avez la possibilité de faire un peu de nettoyage et faciliter l'accès, le technicien ne pourra que vous remercier pour la réalisation de cela.

Si vous êtes en maison individuelle, il vous faut :

  • Identifier et dégager le regard (plaque métallique ou béton rectangulaire) installé en limite de votre terrain.
  • Libérer l'accès aux fourreaux télécom (situés souvent dans le garage).


Si des travaux sont nécessaires jusqu'à la prise terminale optique, le technicien vous en informera le jour du rendez-vous. Ces travaux seront à votre charge et il vous appartiendra de les exécuter avant de poursuivre le raccordement avec Sosh (Orange).


Si vous êtes en appartement :

  • S'assurer que le local télécom de votre immeuble est accessible pour l'intervention du technicien.
  • Disposer des clés si nécessaire, auprès du gestionnaire de l'immeuble (syndic/concierge ou gardien).


Dans les deux cas, le technicien étudiera avec vous la meilleure option pour le raccordement. 


Il peut être judicieux de signaler depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) avec un conseiller eChat avant l'intervention (la journée) du technicien depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application les spécificités que vous nous indiquez et nous vous remercions de ne pas multi poster comme indiqué dans les usages de notre forum.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet pour l'installation de la fibre.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg