Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile (juste le forfait), et je possède déjà un forfait chez Sosh.
Je voulais m'assurer que c'est bien un forfait supplémentaire qui a été pris en compte et pas un remplacement de mon forfait actuel.
Pas de numéro de service client, pas de Chat, je n'ai donc pas d'autre choix que de poster mon problème ici.
Merci d'avance
Bonsoir,
C'est un forfait supplémentaire, comme vous le confirment/eront les messages de suivi de commande.
Super ! J'ai reçu ma carte SIM et c'est le même numéro que mon 1er forfait..
2 téléphones avec le même numero
Bravo Sosh ! 👏👏👏
Bonjour,
Dans ce cas, ça veut dire que tu n'as pas fait ce que tu croyais avoir fait, à savoir souscrire à un nouveau forfait.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !