Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait supplémentaire

Bonjour, 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile (juste le forfait), et je possède déjà un forfait chez Sosh.

Je voulais m'assurer que c'est bien un forfait supplémentaire qui a été pris en compte et pas un remplacement de mon forfait actuel.

Pas de numéro de service client, pas de Chat, je n'ai donc pas d'autre choix que de poster mon problème ici.

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonsoir,

 

C'est un forfait supplémentaire, comme vous le confirment/eront les messages de suivi de commande.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Super ! J'ai reçu ma carte SIM et c'est le même numéro que mon 1er forfait..

2 téléphones avec le même numero

Bravo Sosh ! 👏👏👏

Bonjour,

 

Dans ce cas, ça veut dire que tu n'as pas fait ce que tu croyais avoir fait, à savoir souscrire à un nouveau forfait.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés