Forfait supplémentaire

Teddy60
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile (juste le forfait), et je possède déjà un forfait chez Sosh.

Je voulais m'assurer que c'est bien un forfait supplémentaire qui a été pris en compte et pas un remplacement de mon forfait actuel.

Pas de numéro de service client, pas de Chat, je n'ai donc pas d'autre choix que de poster mon problème ici.

 

Merci d'avance

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

C'est un forfait supplémentaire, comme vous le confirment/eront les messages de suivi de commande.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Teddy60
Sosheur occasionnel

Super ! J'ai reçu ma carte SIM et c'est le même numéro que mon 1er forfait..

2 téléphones avec le même numero

Bravo Sosh ! 👏👏👏

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans ce cas, ça veut dire que tu n'as pas fait ce que tu croyais avoir fait, à savoir souscrire à un nouveau forfait.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...