le 13-02-2020 18:31
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile (juste le forfait), et je possède déjà un forfait chez Sosh.
Je voulais m'assurer que c'est bien un forfait supplémentaire qui a été pris en compte et pas un remplacement de mon forfait actuel.
Pas de numéro de service client, pas de Chat, je n'ai donc pas d'autre choix que de poster mon problème ici.
Merci d'avance
le 13-02-2020 21:15
Bonsoir,
C'est un forfait supplémentaire, comme vous le confirment/eront les messages de suivi de commande.
le 17-02-2020 22:03
Super ! J'ai reçu ma carte SIM et c'est le même numéro que mon 1er forfait..
2 téléphones avec le même numero
Bravo Sosh ! 👏👏👏
le 17-02-2020 22:11
Bonjour,
Dans ce cas, ça veut dire que tu n'as pas fait ce que tu croyais avoir fait, à savoir souscrire à un nouveau forfait.