Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Internet

Bonjour.
Je vous explique rapidement mon cas.
J'ai utilisé tout mon crédit internet et j'aimerai recrediter mon compte. Sauf que ma mère paye mon forfait. Et que je ne veux pas qu'elle ai a payer 30euro de plus pour ce mois.
J'aimerai donc savoir si il existe un moyen pour que je paye l'excédent sans à avoir a passer par ma mère.
J'espère avoir était clair.
Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Kayis ,

Vous pouvez régulariser votre facture :

• En appelant le serveur vocal 740 (Service et appel gratuits) avec un autre mobile Orange ou le 0 800 100 740 (Service et appel gratuits). Votre code confidentiel vous sera demandé pour sécuriser cet acte.
    Si vous avez perdu votre code confidentiel, vous pouvez le retrouver sur votre facture dans la zone Vos coordonnées.
  • En nous contactant au 3976*(Service gratuit + prix appel).
    Vos accès aux services sosh sont rétablis dans l'heure qui suit le paiement de votre facture.

Merci et bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour