le 16-07-2020 21:21
Bonjour,
J'ai payé ma facture et Sosh ma désabonner et me demande de renvoyer la box, or sauf erreur de ma part je n'ai jamais fait la demande de désincritpion.
Je n'ai donc plus d'internet, le service client est inexistant donc je tourne en rond car je n'ai aucune possibilité de me réabonner.
Merci pour votre aide...
le 16-07-2020 21:30
Bonjour @Dams_
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h