annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite me réabonner à Sosh après une erreur de désabonnement

Dams_
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai payé ma facture et Sosh ma désabonner et me demande de renvoyer la box, or sauf erreur de ma part je n'ai jamais fait la demande de désincritpion.

 

Je n'ai donc plus d'internet, le service client est inexistant donc je tourne en rond car je n'ai aucune possibilité de me réabonner.

 

Merci pour votre aide...

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dams_ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h