le 22-09-2021 18:16
Bonjour à tous ! En premier lieu je précise que je ne suis pas client Sosh actuellement.
Voici la situation à laquelle je suis confronté :
Je suis propriétaire d'une maison depuis hier, et j'ai immédiatement fait les démarches pour avoir l'internet fixe, avec la boîte Sosh.
J'ai également souscrit à un abonnement mobile Sosh.
Le problème est que j'ai reçu un mail qui me demande des justificatifs dont un justificatif de domicile, or, je n'ai aucune facture à mon nom à cette adresse vu que je viens d'acheter la maison.
Bizarrement cette demande de justificatif ne semble concerner que le forfait mobile donc je suppose que l'activation de ma ligne internet fixe est en cours.
Le seul justificatif de domicile auquel je pense serait mon attestation d'assurance habitation, mais je ne crois pas qu'il soit accepté par Sosh...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre !
le 24-09-2021 16:59
Bonjour @Romain62390,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. En effet, lors de la souscription d'une offre mobile, il vous est demandé un justificatif de domicile. Je comprends qu'en venant d'emménager, vous n'avez pas encore de facture à cette adresse. Je suis d'accord avec que mise à part l'attestation d'assurance habitation, il n'y a pas grand chose d'autre que vous puissiez fournir. Peut être le compromis de vente. Je vous invite à envoyer cela via ce formulaire.
Dans le cas où les justificatifs ne seraient pas recevable, vous recevrez un mail vous l'indiquant.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !