Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La barre de recherche n'apparait plus, impossible de contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis quelques temps et je sais utiliser internet, merci donc de ne pas m'indiquer ce que j'ai déja ésayé en réponse strandard sans même lire mon message.

 

Pour joindre le service client en passant via le tchat jusqu'à maintenant il faut taper quelque chose dans le barre de recherche sur cette url : https://assistance.sosh.fr/

Hors cette fameuse barre de recherche ne s'affiche pas, j'ai ce magnifique et inutile message à la place :

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

 

J'ai appelé le 3179 impossible d'avoir la moindre personne, j'i essayé par l'application mobie mysosh et bien entendu via mon espace client depuis le site internet et jamais il n'est possible de contacter qui que ce soit.

 

Comment faire pour contacter quelqu'un ou me faire rappeler par quelqu'un car cela fait déja suffisament d'efforts de mon coté pour avoir un service client...

 

 

17 réponses17

Regarder ceci @ook’ 

 

7A629A25-08BD-4E2B-86B5-307608959B45.jpeg


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


mment tu es arrivé sur la page du "SOSHBOT" ?

 

Depuis l'application mysosh impossible de résilier, l'option n'apparait pas et depuis l'espace client on peut arriver à récupérer le RIO en suivant les étapes mais pas la résiliation (pourtant c'est bien un encadré résiliatiion...)

 

Mais la ce que je veux c'est joindre un conseiller avant de le faire.

vous voulez essayez de négocier avant de résilier ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Depuis my sosh en cliquabt sur le? et en tapant résiliation.

on peut résilier et contacter un conseillé

11111.jpg

Un mois gratos c'est ici 


 

Je pense que la barre de recherche doit être bloqué par le proxy de mon boulot, je testerai de chez moi car sur mobile ça ne passe pas.

 

Merci @sam-v-60 ta solution fonctionne en effet , je suis en attente ça renvo ile chat via le mobile.

 

 

Bonne fin de journée :Content:

Un mois gratos c'est ici 


 

merci à toi de même :Content:

Je suis dans le même cas.

J'ai essaye de contacter un conseiller via Twitter, on verra