le 25-10-2025 23:31
Bonjour,
Depuis plusieurs lundis, entre 8h00 et 11h00, il m'est proposé un lien pour migrer mon offre actuelle BOITE SOSH FIBRE vers SERIE SPECIALE SOSH FIBRE.
Lorsque je clique sur le lien, il m'est proposé d'être recontacté par un conseiller.
Lors du rappel, celui-ci m'indique que je ne suis pas éligible.
Pourquoi cette proposition sans bonne fin et surtout pourquoi existe-t-il "deux écoles" sur l'abonnement fibre : l'un à 30,99 EUR l'autre à 24,99 EUR avec un débit descendant doublé ?
Merci pour votre réponse par avance.
Francis Telecom
le 27-10-2025 18:43
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
👉🏻Je viens de faire le point sur votre dossier, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous proposer cette offre, j'en suis sincèrement navrée.
👉🏻Pour votre ligne mobile, vous détenez actuellement un forfait 150 Go 5G à 15,99 euros/mois. Vous avez consommé en moyenne 18,7 Go d'internet par mois au cours des 6 derniers mois. Je peux vous proposer le forfait 50 Go 4G à 12,99 euros/mois.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-10-2025 23:36 - modifié 25-10-2025 23:37
Bonjour,
L'offre Livebox S / 24,99€ est plus récente, techniquement bien meilleure et moins chère.
Mais un client de l'ancienne offre qui reste à 30,99€ sans rien demander de mieux, c'est plus rentable.
le 25-10-2025 23:49
Bonsoir ziv,
Merci pour la réponse.
Le service client acceptera-t-il de faire la migration ?
Lorsque j'ai contacté Sosh ces derniers jours, l'interlocuteur m'a indiqué que ce n'était pas possible.
Bonne soirée.
Francis Telecom
25-10-2025 23:59 - modifié 26-10-2025 00:00
L'éligibilité peut changer au jour au lendemain. Même les conseillers ne savent pas pourquoi certains clients sont éligibles ou pas, et ne peuvent pas forcer la migration.
le 27-10-2025 15:46
Bonjour @Francis_Telecom,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 18:43
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
👉🏻Je viens de faire le point sur votre dossier, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous proposer cette offre, j'en suis sincèrement navrée.
👉🏻Pour votre ligne mobile, vous détenez actuellement un forfait 150 Go 5G à 15,99 euros/mois. Vous avez consommé en moyenne 18,7 Go d'internet par mois au cours des 6 derniers mois. Je peux vous proposer le forfait 50 Go 4G à 12,99 euros/mois.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 18:48
Je vous remercie Manon d'avoir pris en charge ma demande.
Pour le forfait mobile, pas de changement.
Pour la fibre, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier, à la fois, de plus de débit (2 Gbits/s au lieu de 1Gbit/s actuellement) et d'un tarif moins cher.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Francis Telecom
le 27-10-2025 18:54
Je comprends votre déception, soyez assuré que si j'avais pu vous proposer ce changement d'offre cela aurait été avec plaisir.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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