le 24-10-2021 16:37
Bonjour,
Jai actuellement un abonnement ADSL sans tele, je voudrais connaitre les dispositions relatives à la mise en place de la fibre avec la télé avec si possible la tarification
Je vous remercie pour voyre réponse
Bien cordialement
le 29-10-2021 12:38
Bonjour
@SimonP_ a écrit :Bonjour @matisse3
Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.
Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.
Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.
Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @matisse3
Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.
Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.
Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.
Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Merci pour votre disponibilité et la précision de vos réponses (ainsi que Maeva et Julien b )
Je vais donc m'abonner à la fibre
Cordialement
le 25-10-2021 18:40
Bonjour @matisse3,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 16:57
Bonjour @matisse3
Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.
Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.
Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.
Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 29-10-2021 12:38
Bonjour
@SimonP_ a écrit :Bonjour @matisse3
Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.
Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.
Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.
Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @matisse3
Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.
Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.
Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.
Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Merci pour votre disponibilité et la précision de vos réponses (ainsi que Maeva et Julien b )
Je vais donc m'abonner à la fibre
Cordialement