Ligne résilié

Xmael97
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai eu une facture en novembre ça s'est cumulé sur la facture de decembre, le prélèvement n'est pas passé sans avoir été prevenu pas de mail pas de courrier pas d'appel pas de sms et un jour en decembre ma ligne live box a été suspendu je suis donc allé sur le site pour savoir la raison, on me demandait de payer la sommes de la facture de novembre je l'ai régularisé par carte bancaire et la ligne etait rétablie mais un prélèvement du montant de novembre et decembre était été programme j'ai donc fait opposition auprès de ma banque et cela n'est pas passé. Le 2 janvier ma ligne a été encore coupé sans avoir été prevenu pas de mail pas de courrier pas d'appel pas de sms et cette fois on me demandait de regulariser par carte bancaire je l'ai fait en suite il y avait un bandon sur le haut du site disant que la ligne serai resilier le 3 janvier. J'ai constaté que ma ligne ne revenait plus plus d'internet donc je me suis dit c'est casde ****** poour avoir quelqu'un directement j'ai donc souscrit tranquillement une offre promotionnel chez RED 3 fois moins cher avec un debit de fibre 3 fois plus puissante à 1 Go en téléchargement au lieu de 200mo. Bref maintenant j'aimerais savoir comment puis je revoyai le matériel sosh live box et décodeur ?
1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

^GC

signature_webcc_sosh.jpg