le 23-11-2025 13:56
Bonjour,
Sur mon compte Sosh on m'a proposé la nouvelle offre spéciale Fibre . J'étais déja sur cette offre avec une Livevebox 4 à 1 Gbs. Auprès d'un conseiller je me suis fait confirmer le passage Livebox S avec débit 2Gbs sans aucun frais et surtout en conservant mon N° de fixe. Le contrat précisait bien ces éléments mais toujours pas de box S à l'horizon. Nouveau contact d'un conseiller qui constate bien la promesse de l'évolution (historique du Chatbot) et qui ne sachant que faire me propose la 'nouvelle offre' sans frais? J'insiste sur la conservation de mon N° fixe. En fait il a lancé la création d'une nouvel accès internet avec un N° fixe en 09 en même temps que l'ancien accès, comment est ce possible sur une seule prise fibre? Je recontacte une conseillère qui essaye de m'expliquer qu'un technicien va venir installer le nouvel accès avec Livebox S N° fixe 09... et que je résilierai ensuite l'ancien accès. Et mon N° fixe en 04, il est porté ensuite? Mais non, ce n'est pas possible, il sera perdu! J'ai demandé à tout arrêter pour le moment mais la procédure nouvelle ligne continue... Je pensais naivement (pas tant que ça, c'est mon métier) que l'on allait m'envoyer la nouvelle Box à brancher et qu'une config à distance suffisait, éventuellement un chnagement d'interface fibre. idem pour la récupération du N° fixe, on ne saurait pas faire une portabilité en interne. Je n'ose plus contacter le Chat, AU SECOURS SOSH (Merci de m'avoir lu) JF
le 24-11-2025 19:40
Nous avons noté à 9h22 que vous avez confirmé avoir passé vous-même la commande d'une nouvelle offre internet par erreur, en précisant :
"J'ai retrouvé mon pseudo qui est celui de la ligne actuelle, la création de la nouvelle ligne m'avait contraint à créer un nouveau pseudo malgré que ce soit le même compte."
Comme indiqué dans mon message précédent, votre demande de rétractation sera traitée lors du rendez-vous que je vous ai communiqué. Cette procédure est nécessaire pour valider votre rétractation sans frais..
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne soirée
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 20:04
On va pas polémiquer mais quand j’ai vu sur mon compte qu’il y avait une action en cours j’ai voulu comprendre ce qui se passait. C’est tellement bien fait qu’en allant voir les détails je n’ai pas su si c’etait l’évolution de la ligne ou une erreur de création (le n° de fixe n’etait pas le mien). J’ai été aiguillé vers la création de ce nouveau pseudo quand j’ai voulu poursuivre dans les détails. Mais tout ça a déjà été vu par un autre conseiller. De toute façon je n’ai rien validé ni signé. De plus vos réponses sont particulièrement péremptoires en sortant des arguments isolés de leurs contextes et en ignorant tout l’historique vu avec vos collègues. Ce n’est pas très commercial.
le 28-11-2025 15:44
Bonjour @jakfire
Je me permets de vous recontacter comme prévu pour vérifier le bon déroulement de votre appel téléphonique et surtout savoir si vous avez pu procéder à la résiliation de votre contrat Fibre.
N'hésitez pas à me tenir informée quand vous aurez un moment.
Je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre disposition.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 16:27
Bonjour,
Après discussion au téléphone avec une conseillère la rétractation a été actée. Il y a eu manifestement une 'anomalie' concernant cette proposition de Livebox S qui a débouchée sur une création d'un accès Internet. Celle-ci est annulée et je reste avec mon contrat actuel et mon n° de fixe. Bonne soirée, JF
le 28-11-2025 16:42
@jakfbleu, Bonjour !
Merci de votre retour, ravie que tout rentre enfin dans l'ordre.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle fin de journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 11:04
Bonjour @jakfire,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Sandra de samedi.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en exprimez le besoin, je reste disponible 😊.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine 🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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