Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Livraison carte SIM

Bonjour 

je viens de commander/souscrire  une nouvelle offre pour mon fils, mineur. Impossible de changer adresse de livraison lors de la commande. Il est interne à 350 km. Comment faire pour modifier cette adresse de livraison sachant que la commande vient d'être validée ? Dois je annuler ? Merci de votre aide

ana

2 réponses2

Bonjour @Ana44240 

La sim est toujours envoyée a l'adresse du titulaire de la ligne , il faudra la reenvoyer . 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Ana44240 

La sim est toujours envoyée a l'adresse du titulaire de la ligne , il faudra la reenvoyer . 


Merci pour cette réponse !

je tente de contacter quand même un conseiller demain... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour