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MISE EN DEMEURE

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MISE EN DEMEURE

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On me demande de restituer la box je l ai fait chez orange.à Argentan

chez sosh au 1 ier contrat avec la tele j ai annule et rendu la box fin avril.j ai le courrier du 26 avril

j ai recu une box pour le No 0* ** ** ** ** j ai refuse le No et redemande mon ancien  No 0* ** ** ** **

 

et j ai garde la box

et je reçois des courriers de mise en demeure.vous n avez pas change le numéro des contrats.

 

oû prévenir Que faire? merci


[EDIT : message édité]

Bonjour, j’ai le même problème.

Bonjour,

suite à ma résiliation de la boite sosh, je recois 2 mails et maitenant une lettre de mise de demeure de payer une somme pour le décodeur et la livebox.

Je précise que j'ai le chronopost et une date de dépot et un tampon.

Un conseiller pourrait-il revenir vers moi rapidement afin de régulariser cette facheuse situation

Dans l'attente.

bonjour

j'ai exactement le même souci. J'ai renvoyer mon décodeur et ma livebox via le coupon retour. J'en ai la preuve, mais à ce jour, je recois une lettre de mise en demeure.

Comment faire pour corriger cette situation ?

Dans l'attente.

Cordialement.

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci. En effet, je recois, ce jour une lettre de mise en demeure pour non restituation du matériel.

Pouvez vous regarder, je précise que c'est pour l'abonnement la boite Sosh. et que j'ai bien retourné la matériel.

Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation a plus ?

Cdt

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de vos services malgré mes messages !!!!

Quand pensez vous me donner des nouvelles ?

Cdt

Bonjour @Corette 


Je vous présente nos excuses pour cette réponse tardive. 


Je regarde votre dossier et je reviens vers vous. 


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer un message privé @Corette .


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème. Je voulais installer la fibre avec sosh dans mon nouvel appartement mais lorsque le technicien est venu, il m'a dit qu'il fallait percer plusieurs trous et comme je ne vais pas rester longtemps dans cet appartment, j'ai décidé d'annuler ma demande d'internet chez sosh. Ayant déjà reçu les équipements, j'ai décidé de la retourner, le 31/07/2019, avec les bon qui accompagnait le colis que j'avais reçu à l'adresse suivante:

Services retours K+N

Distripôle Parisud

Bâtiment 2 Secteur 3

77123 LIEUSAINT

Mais c'est là que le problème se corse, deux jours plus tard, j'ai reçu un mail comme quoi je devais restituer mes équipements avec le bon en pièce jointe du mail et que je ne devais pas tenir compte du mail si j'avais déjà renvoyer mes équipements; ce que j'ai fait.

Hors, aujourd'hui, le 10/09/2019, j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non-restitution de mes équipements orange et que je devrais payer 100 euros si je ne les restituais pas avant 7 jours et que je devais tout d emême les renvoyer même si la mise en demeure était appliquée. Cependant, je ne les ai plus puisque je les ai déjà rendu il y a plus d'un mois.

Pour finir, je viens de voir que l'adresse (orange resiliation reap, ZI nord, Chemin de Baillot, 82999 MONTAUBAN) sur le bon que je viens de recevoir est différente de l'adresse qu'il y avait sur le premier bon qui était dans le colis avec les équipements je vous le rappelle.

 

J'espère donc que l'ancienne adresse est tout de même exacte et que sosh va faire quelquechose pour cette mise en demeure sinon je ne me gènerais pas pour annuler mon abonnement de portable et aller voir ailleurs tout en prévenant 50 millions de consommateur au passage.

 

Bien cordialement,

Clément

Bonjour, 

Je me trouve également dans le même cas de figure, j'ai procédé à l'envoi du matériel comme convenu le  8/06/2019 (preuve de distribution conservée et colis réceptionné sur le site Chronopost) et j'ai reçu une mise en demeure, je souhaiterais être contactée par le service clients pour régulariser la situation. 

Merci d'avance

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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