Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation le 03/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services
Comme je n'avais pas encore reçu mon matériel, j'ai fait comme indiqué sur la page suivi.sosh.fr, j'ai refusé la livraison lors du passage du facteur le 04 octobre 2019 à 11:38, photo à l'appui.
Le jour même, le service colissimo m'a envoyé un mail (vendredi 04 octobre 2019 16:34:11) qui confirme mon refus, je cite :
" Vous avez refusé la livraison de votre Colissimo N°9L26475133883 confié par ORANGE.
Conformément à nos engagements, nous avons renvoyé ce colis à votre expéditeur qui en a été prévenu."
Or vous m'avez envoyé un courrier en date du 4 novembre 2019, réf.courrier : 22762 : ce courrier s'intitule "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.
Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure qui n'a pas lieu d'être.
Bien cordialement
thomas9054
@nico126 a écrit :Bonjour
Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.
J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.
De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.
N° CLIENT **************
Ref courrier**********
merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour
Alexandre GISSET
09/03/1973
18 rue du bout de la ville
45480 Greneville en beauce
07 50 39 52 53
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation le 06/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services
J'ai refusé la livraison de ma box lors du passage du facteur le 10 octobre 2019.
Je suis déjà au deuxième courrier avec "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.
Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure abusive qui n'a aucunement lieu d'être.
Cordialement
Joris
Bonjour
j'ai eu une résiliation abusive de ma ligne, je n'ai pas eu internet pdt 1 mois. Ouf tout est rentré dans l'ordre mais je bien déjà recevoir une mise en demeure pour non restitution de l'équipement orange.
sue faire ?
merci
Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire.
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure, que faire.
Merci JP
Bonjour @Julie-1911
Pouvez-vous m'expliquer la nature de votre désagrément et par la suite, m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéroi de ligne fixe)?
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire. ??
Bonjour
il m arrive exactement la meme chose. que dois je faire?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !