Ma résiliation

jake101
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Numéro de client: 0*********

J'ai demandé ma résiliation début juillet, effective fin juillet, jusque la pas de soucis.

 

Je n'ai jamais reçu le bon de retour.

Je contacte 2 fois le chat en Juillet demandant l'envoie du bon de retour.

Rien reçu, malgrès des "on vous le renvoit".

Je rend mes clés le 31/07/2019, donc plus accès au courrier, je contact le chat, et je demande une réception par e-mail, et on me dit que c'est possible et que ca arrivera d'ici quelques jours.

Je patiente, je reprends le travail et j'oublie cette affaire.

 

La aujourd'hui je vais voir le nouveau locataire, je récupére mon courrier et oooohhhh surprise enfin un courier reçu le 23/08/2019.

UN COURRIER DE MISE EN DEMEURE !!!

Mais on marche sur la tête la ?

Soit-disant j'ai reçu plusieurs courier, alors que non, on me réclame 100€ de frais de retards, mais on rêvvveeeeeee ma parole !!!!

 

Hors de questions que je paye après 3 contacts avec un chat qui n'a pas réussi à faire le nécessaire, puis si je recois la mise en demeure c'est que vous savez envoyer du courrier.

Donc ou sont les lettres précedentes ?

Merci de régler cela, je vous renvoie votre box demain midi, parce que moi je respecte les délais ....

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jake101 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@jake101 @stephrem Bonjour,

Avez-vous consulté vos messages électroniques au sujet de la restitution de vos équipements ? Il arrive parfois que cela arrive dans la corbeille des messages indésirables (pourriels ou spams). Nous indiquons les modalités au sujet de la résiliation de votre offre.


Par sécurité, votre message contenant une information personnelle a été modifié.


Nous restons à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une bonne journée (auquel cas validez cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

jake101
Sosheur occasionnel

@Franck_ Merci pour l'édition du message.

 

Sinon oui évidemment j'ai vérifier mes spams et ma boite au lettre, et demander au facteur, mais je n'ai jamais rien reçu.

Donc on fait comment ? Je dois payer 100€ à cause de votre erreur ? Ou vous faite le nécessaire pour que je ne sois pas facturé.

 

Box renvoyé hier après midi.