Changer mon offre, mes options - Déménager

Maintenance page rétractaion

Changer mon offre, mes options - Déménager

Maintenance page rétractaion

Bonjour,
Je souhaite me rétracter car j'ai commandé 2 box au lieu d'une. Mais à chaque fois que je me connecte à la page pour remplir le formulaire de rétractation, elle est en maintenance. J'ai peur que le délai de rétractation s'écoule, comment faire pour me rétracter ?

1 réponse

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh dès mardi afin de demander une rétractation si la page ne marche toujours pas.

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/

- Entrez: rétractation puis précisez: vous êtes nouveau client Sosh.

- Précisez le type de forfait concerné puis en bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

 



Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg