le 01-09-2021 13:50
Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet via sosh. Ma compagne étant en télétravail via team viewer rencontre des coupures récurante, j'ai donc analysé le Ping sur environ une heure et je retrouve effectivement des micro coupure ? Quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet ?
merci
01-09-2021 16:14 - modifié 01-09-2021 16:14
bonjour @Cocoj ,
pas facile de faire un diagnostic à distance ... nous ne sommes que des utilisateurs ...
mais il faudrait déjà nous en dire plus ...
connexion en ethernet ou wifi ?
que donne un test de débit en éthernet ?
que donnent les stats sur l'interface de la box ?
depuis combien de temps la derniere synchro ?
y a-t-il des erreurs de transmissions ??
.../...
sinon , tu peux voir avec un conseiller pour qu'il teste ta ligne ...
le 01-09-2021 19:34
J'ai test en ethernet et wifi, même problème.
Test de débit je suis à 1ms de Ping, 300Mbps ascendant et descandant
En ce qui concerne les stats de la box RAS
Derniere synchro Dimanche soir.
Que veux tu dire par erreurs de transmissions ?
J'ai fait un test ping dans l'invite de commande pendant environ 1 heure j'ai ceci en résultats :
Statistiques Ping pour 216.58.198.195:
Paquetsÿ: envoy‚s = 5918, re‡us = 5893, perdus = 25 (perte 0%),
Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 1ms
Merci