Micro coupure internet

Cocoj
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet via sosh. Ma compagne étant en télétravail via team viewer rencontre des coupures récurante, j'ai donc analysé le Ping sur environ une heure et je retrouve effectivement des micro coupure ? Quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet ? 
merci 

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Cocoj ,

 

pas facile de faire un diagnostic à distance ... nous ne sommes que des utilisateurs ...

 

mais il faudrait déjà nous en dire plus ...

connexion en ethernet ou wifi ?

que donne un test de débit en éthernet ?

que donnent les stats sur l'interface de la box ? 

depuis combien de temps la derniere  synchro ?

y a-t-il des erreurs de transmissions ??

.../...

 

sinon , tu peux voir avec un conseiller pour qu'il teste ta ligne ...

Cocoj
Sosheur occasionnel

J'ai test en ethernet et wifi, même problème.
Test de débit je suis à 1ms de Ping, 300Mbps ascendant et descandant

En ce qui concerne les stats de la box RAS
Derniere synchro Dimanche soir.

Que veux tu dire par erreurs de transmissions ?

J'ai fait un test ping dans l'invite de commande pendant environ 1 heure j'ai ceci en résultats :

Statistiques Ping pour 216.58.198.195:
Paquetsÿ: envoy‚s = 5918, re‡us = 5893, perdus = 25 (perte 0%),
Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 1ms

 

Merci