le 11-10-2021 10:36
Bonjour à tous
J'ai fait ma migration vers la fibre cet été
dans la page de migration, il etait indiqué que la box TV etait une option offerte
Je me retrouve maintenant avec les 5€ appliqués et des frais d'activation du décodeur de 40€ !!!!
est ce que quelqu'un a une trace de de la gratuité de l'option décodeur TV ? je n'arrive pas à retrouver
le 11-10-2021 23:20
Bonjour @CharlesCourtin
l'option décodeur tv n´est pas gratuite, c'est bien 5€.
Par contre ce n'est pas normal pour les frais de 40€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-10-2021 11:18
bonjour
j'ai contacté le service client via le Chat
il a bien été vu que les 40e de frais d'activation sont une erreur
J'ai donc aussi resilié l'option boitier TV et un geste commerciale de remboursement des 5e dejà percu a été fait.
le 13-10-2021 13:40
Ravi pour vous ^^