Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration d'un ancien forfait "mobile+ Livebox" vers un forfait mobile + boîte internet

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration d'un ancien forfait "mobile+ Livebox" vers un forfait mobile + boîte internet

Accéder à la solution

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai actuellement un ancien contrat « Sosh mobile + Livebox » (Livebox 2) à 44,99€, sans décodeur TV.

En regardant les offres actuelles, je me suis aperçu que si je souscris :

- au forfait mobile à 19,99€ (mêmes caractéristiques que mon forfait actuel),

- associé à la boîte internet + fixe à 19,99€ via l’ADSL,

cela me revient à 39,98€/mois au lieu de 44,99€. Je pourrais donc rajouter l’option « décodeur TV » à 5€ et je paierais quasiment la même somme qu’actuellement (1 centime de moins).

 

Je souhaite donc opter pour cette solution. Seulement, j’ai peur que ma ligne internet ou mobile ne soit coupée pendant plusieurs jours. Comment procéder pour éviter le plus de désagréments possibles ? Si cela peut aider, je déménage début août dans un logement où le VDSL 2 haut débit est éligible.

 

Merci.


Solutions approuvées
Highlighted

J'ai demandé à un conseiller de me rappeler via ce lien : 

https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-adsl/resultat-eligibilite

 

Tout a été clair. Reste à voir s'il va y avoir des bugs.

1 réponse
Highlighted

J'ai demandé à un conseiller de me rappeler via ce lien : 

https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-adsl/resultat-eligibilite

 

Tout a été clair. Reste à voir s'il va y avoir des bugs.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.