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2 forfaits SOSH en même temps

Mimi129
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai fait installer récemment la fibre et changer de forfait. Etant restée chez SOSH, je pensais que la migration se ferait automatiquement. Mais je viens de me rendre compte que j'ai les 2 forfaits sur mon compte (réception de 2 factures). 

En voulant résilier l'ancien, le site m'annonce des frais de 50 euros. Je reste cliente chez SOSH. Je ne devrais pas avoir de frais ?

Merci pour votre retour

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mimi129 

Vous n'avez pas demandé une migration, mais souscrit un nouveau forfait ( réservé aux nouveaux clients)

Il faut maintenant résilier l'ancien forfait en payant les frais de résiliation. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mimi129


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mimi129


N'hésitez pas à me faire un retour quand vous êtes disponible afin que je puisse vous apporter mon aide. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Mimi129 

Je vous remercie. 
Je vous ai envoyé un message privé avec le compromis effectué concernant votre demande de réclamation. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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