le 15-07-2025 20:07
Bonjour, j'ai fait installer récemment la fibre et changer de forfait. Etant restée chez SOSH, je pensais que la migration se ferait automatiquement. Mais je viens de me rendre compte que j'ai les 2 forfaits sur mon compte (réception de 2 factures).
En voulant résilier l'ancien, le site m'annonce des frais de 50 euros. Je reste cliente chez SOSH. Je ne devrais pas avoir de frais ?
Merci pour votre retour
le 15-07-2025 21:04
Bonjour @Mimi129
Vous n'avez pas demandé une migration, mais souscrit un nouveau forfait ( réservé aux nouveaux clients)
Il faut maintenant résilier l'ancien forfait en payant les frais de résiliation.
le 16-07-2025 14:24
Bonjour @Mimi129,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 08:32
Bonjour @Mimi129,
N'hésitez pas à me faire un retour quand vous êtes disponible afin que je puisse vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 15:47
Bonjour @Mimi129
Je vous remercie.
Je vous ai envoyé un message privé avec le compromis effectué concernant votre demande de réclamation.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !