Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai actuellement un ancien contrat « Sosh mobile + Livebox » (Livebox 2) à 44,99€, sans décodeur TV.
En regardant les offres actuelles, je me suis aperçu que si je souscris :
- au forfait mobile à 19,99€ (mêmes caractéristiques que mon forfait actuel),
- associé à la boîte internet + fixe à 19,99€ via l’ADSL,
cela me revient à 39,98€/mois au lieu de 44,99€. Je pourrais donc rajouter l’option « décodeur TV » à 5€ et je paierais quasiment la même somme qu’actuellement (1 centime de moins).
Je souhaite donc opter pour cette solution. Seulement, j’ai peur que ma ligne internet ou mobile ne soit coupée pendant plusieurs jours. Comment procéder pour éviter le plus de désagréments possibles ? Si cela peut aider, je déménage début août dans un logement où le VDSL 2 haut débit est éligible.
Merci.
J'ai demandé à un conseiller de me rappeler via ce lien :
https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
Tout a été clair. Reste à voir s'il va y avoir des bugs.
J'ai demandé à un conseiller de me rappeler via ce lien :
https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
Tout a été clair. Reste à voir s'il va y avoir des bugs.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !