le 06-11-2025 16:15
Bonjour,
J'ai lu à plusieurs reprises que certains abonnés pouvaient migrer gratuitement leur livebox 4 vers la livebox S, hors je suis intéressé par cette migration sans frais mais pour moi ça ne marche pas, par contre je peux changer d'offre mais Sosh me réclame 49€ pour avoir la livebox S, c'est cher payé pour un abonné avec de l'ancienneté ayant plusieurs contrats
Pourquoi une telle pratique ?
Merci pour votre retour
Cordialement
le 07-11-2025 09:40
Bonjour @Lolo0359,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Après vérification, il n'est pas possible pour vous de bénéficier de la Livebox S en gardant votre offre actuellement j'en suis navrée.
Effectivement, vous pouvez bénéficier de cet avantage en changeant d'offre, toutefois, comme vous l'avez mentionné, des frais de 49€ seront appliqués et ne pourront pas être remboursés.
Je peux vous proposer avec votre offre actuelle un changement vers la Livebox 5 avec des frais de 10€, je sais que ce n'est pas votre demande initiale mais je me permets tout de même de vous faire cette proposition.
Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, même si j'aurais sincèrement souhaité le faire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres besoins. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 22:55
Bonjour @Lolo0359
attendez qu’un webconseiller passe par ici mais je ne pense pas qu’il pourra faire quelque chose pour les frais.
le 06-11-2025 22:57
C’est comme chez FREE désormais
le 06-11-2025 23:25
le 06-11-2025 23:33
Je ne pense pas que certains soient exonérés.
le 06-11-2025 23:33
Tu paye la qualité d'orange pour moins cher qu'un véritable abonné.
Y'a pire
07-11-2025 08:47 - modifié 07-11-2025 08:48
Bonjour @Lolo0359,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 09:40
Bonjour @Lolo0359,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Après vérification, il n'est pas possible pour vous de bénéficier de la Livebox S en gardant votre offre actuellement j'en suis navrée.
Effectivement, vous pouvez bénéficier de cet avantage en changeant d'offre, toutefois, comme vous l'avez mentionné, des frais de 49€ seront appliqués et ne pourront pas être remboursés.
Je peux vous proposer avec votre offre actuelle un changement vers la Livebox 5 avec des frais de 10€, je sais que ce n'est pas votre demande initiale mais je me permets tout de même de vous faire cette proposition.
Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, même si j'aurais sincèrement souhaité le faire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres besoins. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 11:24
Re Bonjour,
Merci pour votre attention, vous me proposez de passer à la livebox 5 (qui n'est plus d'actualité) pour 10€, et je vous remercie mais j'aurais préféré une autre proposition à savoir la livebox S pour 10€ (peut-être possible avec un geste commercial ?) et qui serait plus dans mes moyens.
Je vous souhaite une bonne journée
le 07-11-2025 12:07
En toute transparence, vous disposez d'une ancienne version de notre offre Sosh fibre en série spéciale, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas en bénéficier.
Je peux vous faire passer sur notre nouvelle formule à 24,99€, incluant la Livebox S. Notez que les frais uniques de 49€ restent applicables. Bien que ces frais représentent un investissement initial, ils vous permettront d'accéder à des services de qualité supérieure avec un débit nettement amélioré.
Croyez-moi, si j'avais pu vous éviter ses frais ou les baisser je l’aurai fait avec grand plaisir cependant je n'en ai pas la possibilité.
N'hésitez pas à me faire part de votre souhait de changer vers cette offre si c'est le cas, je reste disponible en vous souhaitant une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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