le 20-10-2024 11:21
Bonjour,
J'habite une maison qui est séparée en deux appartement.
Mon père était dans le premier appartement et moi dans le second. Quand j'ai emménagé dans le second appartement, j'ai demandé la création de la 2ème ligne téléphonique.
Donc les deux appartements avaient la même adresse de facturation.
Puis, suite à une division de maison, ce second appartement où je réside toujours est devenu un nouveau numéro de maison (créé par la mairie).
Quand j'ai contacté sosh pour faire un changement d'adresse, ils ont bien enregistré mon nouveau numéro de maison (424) Mais ... mes coordonnées sur mes factures et sur mon justificatif de domicile est toujours le 422.
J'aimerais que ma ligne téléphonique corresponde à mon nouveau numéro de maison.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide et bonne journée à vous.
Alixbinbin
le 10-11-2024 16:40
Re bonjour,
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'aimerai savoir pourquoi l'adresse d'installation figure sur mon justificatif de domicile alors que la maison a étédivise en 2 logements séparés et indépendants ? Et surtout pourquoi mon justificatif de domicile ne comporte pas qu'une seule adresse, mon adresse actuelle 424 ?
J'avais déjà signalé le problème et un technicien avait vérifié l'éligibilité de mon adresse et à cette époque l'adresse n'ayant peut-être pas été encore validée par Orange/Sosh ou les fichiers n'étant pas encore à jour avec le cadastre, on avait pas pu valider ça. Même le nouveaunuméro d'adresse de facturation n'apparaissait pas.
Aujourd'hui, le nouveau numéro apparaît dans l'éligibilité, donc si cette personne il y a deux ou trois à su que le problème venait peut-être de l'éligibilité, c'est peut-être là la solution.
le 12-11-2024 14:14
Bonjour @AlixBinBin,
Je ne comprends pas votre demande et je m'en excuse d'avance.
Vos factures sont adressées à l'adresse que vous souhaitez justifier pour votre domicile.
Quel est le point que vous souhaitez modifier ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 20:58
Le problème est toujours que vous indiquez que mes coordonnées sont le 422. C'est qui est faux.
Ce qui est complètement erroné. Pour les impôts, pour l'eau, pour EDF, pour tout, mon adresse est le 424 sauf chez Sosh, qui ne veut pas mettre ma bonne adresse.
Quand j'imprime ma facture, c'est pas mon adresse qui apparaît, c'est celle des voisins.
Je voudrais que mes coordonnées sur ma facture et l'adresse de facturation soient comme elles devraient être, comme partout : identique.
le 18-11-2024 21:00
identique = 424