le 20-10-2024 11:21
Bonjour,
J'habite une maison qui est séparée en deux appartement.
Mon père était dans le premier appartement et moi dans le second. Quand j'ai emménagé dans le second appartement, j'ai demandé la création de la 2ème ligne téléphonique.
Donc les deux appartements avaient la même adresse de facturation.
Puis, suite à une division de maison, ce second appartement où je réside toujours est devenu un nouveau numéro de maison (créé par la mairie).
Quand j'ai contacté sosh pour faire un changement d'adresse, ils ont bien enregistré mon nouveau numéro de maison (424) Mais ... mes coordonnées sur mes factures et sur mon justificatif de domicile est toujours le 422.
J'aimerais que ma ligne téléphonique corresponde à mon nouveau numéro de maison.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide et bonne journée à vous.
Alixbinbin
le 20-10-2024 22:30
Bonjour @AlixBinBin
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-10-2024 10:41
Ok merci
le 25-10-2024 16:32
Bonjour @AlixBinBin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 12:28
Bonjour @AlixBinBin
J'ai consulté votre dossier.
De mon côté vos factures sont bien éditées à la bonne adresse depuis plusieurs mois.
Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace client ou sur MySosh, dans l'onglet "Facture".
Tout est bien cohérent, je vous rassure.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 15:34
Je viens de re-vérifier et je vous confirme que ce n'est pas bon.
1) sur ma facture, il y a 2 adresses :
● l'adresse de ”facturation”, en haut à droite. Là, en effet, c'est correct, c’est 424.
● vos coordonnées : à gauche, en dessous de ”votre offre ” où il est encore écrit 422. Donc ce n'est pas bon puisque je n'habite pas au 422. Ce sont mes voisins. Pourquoi est-ce-que je devrais avoir l'adresse de mes voisins sur ma facture ?
le 26-10-2024 15:49
Bonjour @AlixBinBin,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Il s'agit de votre adresse technique d'installation. Il arrive parfois que l'adresse technique soit différente de l'adresse réelle. Je tiens à vous rassurer, cela n'a aucune incidence.🙂
J'espère avoir répondu à votre question.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle après-midi.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 16:00
Si ça pose un gros problème, pour des raisons que toute personne qui a déménagé connaît, j'ai besoin d'un justificatif de domicile récent et une facture récente de téléphone/internet fait parti des justificatifs demandés et acceptés.
Si j'envoie cette facture pour justifier de mon domicile au 424 et que que c'est l'adresse des voisins qui apparaît, que pensez vous qu'il va arriver ?
Si on vous demande un justificatif de domicile et que l'adresse légale de vos coordonnées est celle des voisins, vous faites quoi ??
le 26-10-2024 16:09
Bonjour @AlixBinBin
Lors du dernier justificatif donné pour un passeport, ce qui a été vérifié est l'adresse de facturation. Et je supprime toutes les infos perso de type numéro internet etc ...
Par ailleurs, une attestation d'assurance, voir une facture d'eau, d'électricité ou de gaz est valable comme justificatif de domicile.
le 26-10-2024 16:17
Si j'ai choisi Sosh comme justificatif c'est que je ne peux pas faire autrement.