Modification du numéro de maison

AlixBinBin
Sosheur

Bonjour,

J'habite une maison qui est séparée en deux appartement.

Mon père était dans le premier appartement et moi dans le second. Quand j'ai emménagé dans le second appartement, j'ai demandé la création de la 2ème ligne téléphonique. 

Donc les deux appartements avaient la même adresse de facturation. 

Puis, suite à une division de maison,  ce second appartement où je réside toujours est devenu un nouveau numéro de maison (créé par la mairie). 

Quand j'ai contacté sosh pour faire un changement d'adresse,  ils ont bien enregistré mon nouveau numéro de maison (424)  Mais ... mes coordonnées sur mes factures et sur mon justificatif de domicile est toujours le 422.

J'aimerais que ma ligne téléphonique corresponde à mon nouveau numéro de maison. 

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci de votre aide et bonne journée à vous. 

Alixbinbin

 

 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AlixBinBin 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ok merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @AlixBinBin,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AlixBinBin 

J'ai consulté votre dossier. 
De mon côté vos factures sont bien éditées à la bonne adresse depuis plusieurs mois. 

Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace client ou sur MySosh, dans l'onglet "Facture". 

Tout est bien cohérent, je vous rassure. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de re-vérifier et je vous confirme que ce n'est pas bon.

1) sur ma facture, il y a 2 adresses :

● l'adresse de ”facturation”, en haut à droite.  Là,  en effet, c'est correct, c’est 424.

● vos coordonnées : à  gauche, en dessous de ”votre offre ” où il est encore écrit 422. Donc ce n'est pas bon  puisque je n'habite pas au 422. Ce sont mes voisins. Pourquoi est-ce-que je devrais avoir l'adresse de mes voisins sur ma facture ?  

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @AlixBinBin


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

Il s'agit de votre adresse technique d'installation. Il arrive parfois que l'adresse technique soit différente de l'adresse réelle. Je tiens à vous rassurer, cela n'a aucune incidence.🙂

J'espère avoir répondu à votre question.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle après-midi.🍂🍄


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si ça pose un gros problème,  pour des raisons que toute personne qui a déménagé connaît, j'ai besoin d'un justificatif  de domicile récent et une facture récente de téléphone/internet fait parti des justificatifs demandés et acceptés.

Si j'envoie cette facture pour justifier de mon domicile au 424 et que que c'est l'adresse des voisins qui apparaît,  que pensez vous qu'il va arriver ? 

Si on vous demande un justificatif de domicile et que l'adresse légale de vos coordonnées est celle des  voisins, vous faites quoi ??

 

 

Bonjour @AlixBinBin 

Lors du dernier justificatif donné pour un passeport,  ce qui a été vérifié est l'adresse de facturation. Et je supprime toutes les infos perso de type numéro internet etc ...

Par ailleurs,  une attestation d'assurance, voir une facture d'eau, d'électricité ou de gaz est valable comme justificatif de domicile.

Les messages privés seront supprimés.

Si j'ai choisi Sosh comme justificatif c'est que je ne peux pas faire autrement.