Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pris l'option multi sim à 5 euros par mois le 7 juillet 2020 car j'en avais besoin et les frais de mise en service de 10 euros était offert.
J'ai reçu la carte multi sim mais impossible de l'activé. Plusieurs conseillers se sont enchaînés et n'ont pas pris le temps nécessaire pour résoudre le problème. Le dernier conseiller que j'ai eu, c'était le mardi 21 juillet 2020. Il m'informe que ma carte multi sim est activée depuis le 10 juillet. La carte multi sim avait un numéro qui ne correspondait pas à mon numéro de téléphone portable. J'ai donc testé la multi sim, elle ne fonctionne pas. De plus, le 22 juillet 2020, je reçois un sms de sosh m'indiquant que vais une recevoir une seconde carte multi sim que je n'ai pas commandé, avec des frais de service à 10 euros. Et, comme par hasard, je n'arrive pas à accéder au service "chatter avec un conseiller".
Que dois-je faire pour résilier une multi sim que je n'ai pas commandé le 21 juillet 2020 ? Comment faire pour que la multi sim commandée le 7 juillet 2020 fonctionne si les conseillers font n'importe quoi ?
Bonjour,
Le chat est HS pour le moment, il faudra passer par-là plus tard aujourd'hui ou demain.
Bonjour @CécileG1
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !