Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Multi sim SOSH - inactif et service client inefficace

Bonjour,

J'ai pris l'option multi sim à 5 euros par mois le 7 juillet 2020 car j'en avais besoin et les frais de mise en service de 10 euros était offert.

J'ai reçu la carte multi sim mais impossible de l'activé. Plusieurs conseillers se sont enchaînés et n'ont pas pris le temps nécessaire pour résoudre le problème. Le dernier conseiller que j'ai eu, c'était le mardi 21 juillet 2020. Il m'informe que ma carte multi sim est activée depuis le 10 juillet. La carte multi sim avait un numéro qui ne correspondait pas à mon numéro de téléphone portable. J'ai donc testé la multi sim, elle ne fonctionne pas. De plus, le 22 juillet 2020, je reçois un sms de sosh m'indiquant que vais une recevoir une seconde carte multi sim que je n'ai pas commandé, avec des frais de service à 10 euros. Et, comme par hasard, je n'arrive pas à accéder au service "chatter avec un conseiller".

Que dois-je faire pour résilier une multi sim que je n'ai pas commandé le 21 juillet 2020 ? Comment faire pour que la multi sim commandée le 7 juillet 2020 fonctionne si les conseillers font n'importe quoi ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Le chat est HS pour le moment, il faudra passer par-là plus tard aujourd'hui ou demain.

Bonjour @CécileG1 


Votre question est-elle toujours d'actualité ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour