le 29-03-2018 19:32
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas très bien ce qui suit.
Je ne veux pas que mes numéros de téléphone (mobile et fixe) soient dans le annuaire.
Je ne veux pas non plus être contacté pour la publicité commerciale.
Dans mon Espace Client, j'ai désactivé mon numéro fixe pour le annuaire.
Mais comment procéder?
Puis-je tout régler moi-même, ou quelqu'un de Sosh peut-il faire ça?
Merci d'avance!
Pavich
le 31-03-2018 14:48
Bonjour @Pavich ,
Les numéros de mobile sont d'office en liste rouge.
Vous pouvez, par votre espace client, gérer vos données personnelles et supprimer les appels publicitaires.
Je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2018 18:58
Merci pour votre réponse @Rizo,
Sous "Les équipements" je peux choisir mon numéro de ligne fixe et mon numéro de mobile.
Mobile
Je ne peux pas faire de changements pour le mobile moi-même.
Comme vous le dites, les numéros de mobile sont d'office en liste rouge.
Mais les numéros mobiles ne sont-ils jamais inclus dans le annuaire?
Fixe
Quand je choisis ma ligne fixe (téléphone par internet) je vois sous "Services" la dernière ligne "Parution annuaire".
Quand je clique sur le bouton "Paramétrer", j'obtiens le message suivant (hier et aujourd'hui):
Le service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à vous reconnecter
Je reçois également ceci quand je me déconnecte et reconnecte encore.
Dois-je continuer à essayer?
Pavich
le 31-03-2018 19:08
J'ai trouvé juste:
Ici tout est expliqué super clair.
Mais ça ne marche pas dans mon cas...
le 03-07-2018 15:55
bonjour
mon numero mobile sosh apparait dans les annuaires.
on trouve meme l'operateur etc etc...
dans toutes mes options meme par mon pc il n'y a aucun endroit pour mettre en liste rouge comment faire svp? merci