Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait mobile deja client

Voila

 

Je souahite donner mon portable a mon pere qui dispose d'un vieux telephone

il a actuellement un forfait orange avec rechargement par carte

il souhaite conserver son numero

 

et je n'y arrive pas :

soit on me dit qu'il actuellement client et que le portage de son numero n'est pas possible avec un nouveau forfait ( 40go a 12.99 )

soit quand je demande de changer de forfait on me propose que des forfaits a 5€, bloqués

 

a l'aide

 

merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

S'il est sur Mobicarte, il peut migrer sur une offre Sosh et ça se fait sans RIO ni changement de SIM, via une simple demande au service clients Mobicarte, ou sur l'espace client possiblement. Cependant, il faut bien voir que les seuls forfaits possibles sont le forfait 4,99€ et 24,99€. Les séries limitées sont interdites en migration depuis Sosh ou une autre offre Orange dont Mobicarte.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

S'il est sur Mobicarte, il peut migrer sur une offre Sosh et ça se fait sans RIO ni changement de SIM, via une simple demande au service clients Mobicarte, ou sur l'espace client possiblement. Cependant, il faut bien voir que les seuls forfaits possibles sont le forfait 4,99€ et 24,99€. Les séries limitées sont interdites en migration depuis Sosh ou une autre offre Orange dont Mobicarte.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fxcharon1 

 

 

si vous voulez des gigas pour votre père il faut aller faire un tour vers la concurrence avec portabilité de son numéro.