Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvel iPhone et Apple Watch

Bonjour

Je viens de changer d’iphone le mien ayant rendu l’âme il y a 9 mois...

Je voudrais activer l’option esim pour mon Apple Watch cellular série 3 mais l’iphone Comme la montre me disent de contacter orange...

Comment avoir cette option ?

Merci
8 réponses8

Bonjour...

 

Personne pour me répondre ???

 

 

:EnReflexion:

Bonjour @Sugeman 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Magalie

 

MP envoyé

@Sugeman 


Je viens d'activer les appels Wifi et 4G nécessaire au fonctionnement de votre Apple Watch, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et patientez durant 24 à 48h afin que ces services soient fonctionnels.


Je reste à votre disposition.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réactivité

J’ai le même problème sur mon IPhone SE 😩
Pouvez-vous aussi m activer ces fonctionnalités svp?
Bonjour
Je ne trouve pas l’opTino esim dans la liste ???

Bonjour @Thier77 

L'option MultiSIM e-SIM n'est pas présente dans le catalogue d'options.
Elle se trouve dans l'application Apple Watch directement.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !