Nouvelle série Sosh 50 Go à venir ?

MDB59
Sosheur junior

Bonjour,

je viens de souscrire à une nouvelle offre proposée par Sosh, une série 50 Go (avec 15 Go depuis l'Europe) : or cette série spéciale 50 Go n'existe pas au catalogue Sosh actuel, il n'y a rien entre 10 Go et 80 Go.

D'autres personnes ont-elles reçues cette nouvelle offre de 50 Go en cliquant sur "Changer de forfait" dans l'application MySosh à la place de leur offre Sosh actuelle ?

Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je confirme le post de @MDB59 , le forfait 12,99€, 50 Go est bien proposé aux clients de la série Sosh 15,99€ 80GO.

MySosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MDB59 

 

Souscrire un forfait Sosh qui n'est pas au catalogue. Je pense à une blague. 

MDB59
Sosheur junior

Bonsoir,

en fait je viens de récupérer le contrat Sosh correspondant à cette offre : elle est réservée à ceux qui avaient souscrit précédemment  à la série limitée 80 Go (que j'avais précédemment), c'est pour cela qu'elle m'a été proposée.

 

"La Série Sosh mobile 12,99€ 50Go est disponible en France métropolitaine avec les couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+. Offre réservée aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine et déjà clients d’une Série Limitée Sosh 80Go 15,99€."

 

Pour info à ceux qui, comme moi, seraient intéressés par une baisse de leur facture mobile.

 

Merci à Sosh pour cette judicieuse initiative.

 

 

rolandK
Top Contributeur

@MDB59 

 

Ce n'est pas le genre de la maison de proposer des baisses de prix et quota data aux abonnés Sosh. 

ziv
Top Contributeur

Ou en tout cas, ils ne le crient pas sur les toits et il y a des critères d'attribution cachés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@ziv 

 

Sosh à toujours proposé, pour les forfaits existants ,des hausses de prix avec des hausses de data, jamais l'inverse.

Ce post est une plaisanterie, j'y crois pas une seconde.

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je confirme le post de @MDB59 , le forfait 12,99€, 50 Go est bien proposé aux clients de la série Sosh 15,99€ 80GO.

MySosh.jpg

MDB59
Sosheur junior

Mon post n'est pas un fake, j'essaie juste de comprendre pourquoi Sosh m'a proposé ces séries moins coûteuses, peut-être parce que j'ai demandé le code RIO de mon mobile récemment.

Ma femme a un vieux forfait Sosh de 40 Go à 20,99 € mais on ne lui propose rien de plus avantageux 😪

J'aimerais juste savoir si d'autres membres de la communauté ont pu profiter de ces forfaits moins chers.

stephrem85
Top Contributeur

@MDB59 

 

Le vieux forfait sosh de votre femme n’est pas le même que ce qui est proposé actuellement (suisse incluse etc…)

MBly17
Mini sosheur

Bonjour, en effet, j’ai également cette offre qui m’est proposée (50 go à 12,99 euros par mois. Actuellement j’ai le forfait 80 Go à 15,99 euros par mois.