Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numero Client

Bonjour, je veux rattacher mon contrat internet dans l'espace client Sosh.

Pour cela j'ai besoin du numéro client, or celui ci se trouve sur une facture que je ne peux télécharger car j'ai besoin de ce numero pour rattacher le contrat...

Comment je peux obtenir mon numero client ?

 

cordialement.

6 réponses6
Hello,
Le numéro client est dispo sur votre contrat que vous avez du recevoir à votre souscription, par mail.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonsoir @Aurèle123

 

Sinon, vous pouvez vous connecter à votre espace client boite via votre adresse mail orange, dont vous avez reçu les coordonnées par courrier. Vous pourrez ainsi consulter vos factures et retouver votre numéro de client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Quand je me connecte via mon adresse mail orange, je suis redirigé vers l'espace client sosh mobile.

Apres c'est toujours le même problème il me faut le numéro client pour consulter les factures.

Je n'ai pas eu de contrat lors de la souscription, j'ai juste reçu une confirmation de commande par mail.

C'est étrange en effet. Dans ce cas, contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "suivre une commande".
Cdt

J'ai réussis a trouver le chat en tapant "trouver numéro client" alors que juste "numéro client" renvoi uniquement vers le forum...

Un conseiller m'a rattacher mes contrats.