Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numero client (Nouveau client)

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher ma boite sosh à mon forfait mobile car je n ai pas mon numéro de client. Comment puis je faire ?
5 réponses5
Bonjour @Facturesosh

En un premier temps, connectez vous à votre espace client boite via l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec les identifiants.
Vous pourrez ainsi accéder à vos factures et récupérer le numéro de client boîte.
Les messages privés seront supprimés.
Je n ai jamais rien reçu alors que j'ai la boîte sosh depuis début mai. Jetais chez Orange avant alors j'ai voulu essayé le numéro client orange mais non ça ne fonctionne pas. Quand je me connecte il me donne mon nulero de téléphone fixe. Je clique dessus et après me demande mon numéro client mais inconnu pour moi... Je suis perdu
Avez vous fait un changement de forfait sosh depuis Orange ?
Si oui, esaayer de vous connecter avec l'adresse mail orange.
Les messages privés seront supprimés.
Je ne peux rien faire d'autre à par renseigner le numéro de client. Que je n ai pas. J'ai déjà eu des soucis sur les contrats la personne qui ma fait mes contrats à fait n importe quoi. J'ai écrit en tchat avec une personne de chez Orange et il m'a dit qu'elle ne m'avait pas passé l'offre d'Orange chez sosh hier matin. Mais hier dans l'après midi gros souci plus de connexion internet et impossible d'envoyer des sms. Ce matin ça a lair d'aller mais je voulais voir ma facture sosh car j'ai une facture de la boîte sosh à 40 euros passé hors j'ai pris la basique et que mon forfait mobile et internet devait me revenir à même pas 30 euros. Et c'est à partir de ça que je me suis aperçue que je n'avais pas d'identifiant ni rien.
Je répète : pour se connecter à l'espace client boîte, il faut le faire avec l'adresse mail orange.

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour