le 29-01-2019 17:19
Bonjour,
je suis client boîte sosh depuis quelques mois, en plus d'être client sosh mobile. Je souhaterai rattacher mon contrat boîte sosh à mon espace client, mais je n'arrive pas à trouver mon numéro client.
Pour l'obtenir, il faut le trouver sur les factures, mais chose impossible, car pour consulter les factures je dois me connecter à mon espace client, donc renseigner mon numéro client.
J'ai également éplucher mon contrat obtenu par voie postale, mais le numéro client n'y figure pas.
Quelqu'un peut-il me sortir de ce cercle viscieux? Merci d'avance
le 29-01-2019 18:12
Bonsoir Jeannot-67,
Je suis exactement dans le même cas que vous, j'espère qu'une personne de la communauté sera nous aiguiller.
le 04-02-2019 15:24
Bonjour @Jeannot-67 ,
Pour accéder à votre espace client, il faut vous authentifier avec votre adresse mail et cliquez sur "mot de passe oublié" afin d'en initialiser un.
Par la suite, vous pourrez faire le nécessaire.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2019 23:22
Bonjour Rizo,
j'arrive à me connecter à mon espace client, mais je suis bloqué au moment de rattacher le contrat de ma boîte sosh. On me demande mon numéro client, et je n'ai aucun moyen ou proposition pour en obtenir un nouveau. Où puis-je trouver mon numéro de client?
Bone journée
le 05-02-2019 18:31
Bonjour,
Je suis cliente SOSH - Boîte Internet depuis plusieurs mois, en plus d'être cliente - Forfait Mobile.
Je souhaite rattacher mon contrat INTERNET à mon espace client.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver mon numéro client.
Pour l'obtenir, il faut le trouver sur les factures, mais ce n'est pas possible car pour avoir accès aux factures, on doit se connecter à l'espace client et renseigner mon numéro client.
En outre, il n'y a aucun numéro de contrat sur le contrat écrit réçu par courrier postal.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie,
le 05-02-2019 18:33
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ?
Quelle est la solution ?
Marine Caroline
le 06-02-2019 13:28
Bonjour @MarineCaroline ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
08-02-2019 18:37 - modifié 11-02-2019 17:17
Bonjour,
Mon nom est ********
Ma date de naissance est le ******
Mon adresse postale est le ***********
Le numéro de la ligne internet est : *********
Le numéro de contrat est : ********
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles publiquement
10-02-2019 09:57 - modifié 11-02-2019 17:19
Bonjour @Martin_G, je suis dans le même cas que @MarineCaroline, pouvez-vous m'aider?
Comme je n'arrive pas à vous faire de message privé, voici les informations pour trouver mon dossier :
Nom : **********, Prénom : *******
Adresse postale : *********,
N° de ligne : 0******4
Merci d'avance pour votre aide
Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles publiquement
le 13-02-2019 18:02
Problème résolu :
J'ai appelé le service client au 3976. Sur la boîte vocale, dire : je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui rattachera votre cntrat à distance.