annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre FIBRE pour client SOSH ADSL qui disparait vite...

kris31480
Apprenti sosheur

En début de semaine dernière j'ai vu une proposition dans mon espace client valable jusqu'au 20 novembre, pour les clients SOSH ADSL  désirant passer à la fibre, cette offre était a 14.99€ (ou 15.99€ )....

Ayant des problèmes non résolus sur ma ligne ADSL (depuis le 24/09/2024) je me suis pris un temps d'attente ...

cette proposition n'est plus en ligne et les services SOSH me maintiennent qu'elle n'a jamais eu lieu... je suis un menteur et une personne de mauvaise fois semble t il...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je suis navrée de la situation que vous décrivez.

L'offre la Boîte Sosh Fibre à 15,99€/mois pendant 6 mois puis 30,99€/mois n'est plus commercialisée.

Celle qui est commercialisée actuellement pour les nouveaux clients est la série spéciale Sosh Fibre à 25,99 euros/mois ou 30,99 euros/mois avec la TV d'Orange. Comme vous êtes déjà client Sosh pour la partie internet, le changement sera effectué sur l'offre en catalogue à 30,99 euros/mois ou 35,99 euros/mois avec la TV d'Orange.

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour la situation rencontrée.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement vos interrogations.


Cependant, je viens d'effectuer une simulation sur votre dossier 📂.

Si vous basculez votre contrat "La Boîte Sosh" vers "La Boîte Sosh Fibre", vous serez sur des mensualités de 25,99€ par mois pendant 12 mois puis 30,99€ par mois.


Je ne visualise pas l'offre à 15,99€ par mois pendant 6 mois puis 30,99€. J'en suis navrée.


Avez-vous d'autres interrogations ou points à éclaircir ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

kris31480
Apprenti sosheur

j'ai oublié de préciser que cette offre  passait a 30.99€ au bout d'une année...

Bonjour @kris31480 

C'etait un rêve 😊

kris31480
Apprenti sosheur

non pas un rêves....👎

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @kris31480,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je suis navrée de la situation que vous décrivez.

L'offre la Boîte Sosh Fibre à 15,99€/mois pendant 6 mois puis 30,99€/mois n'est plus commercialisée.

Celle qui est commercialisée actuellement pour les nouveaux clients est la série spéciale Sosh Fibre à 25,99 euros/mois ou 30,99 euros/mois avec la TV d'Orange. Comme vous êtes déjà client Sosh pour la partie internet, le changement sera effectué sur l'offre en catalogue à 30,99 euros/mois ou 35,99 euros/mois avec la TV d'Orange.

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour la situation rencontrée.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour, qui ne me satisfait pas du tout et qui met en doute ma parole.... je maintiens ce que je dis... j'ai bien eu une proposition a 15,99€ en comparaison à mon offre ADSL actuelle... (est ce peut être, une offre exceptionnelle liée a mes problèmes de réseau, en cours depuis le 24 septembre et toujours pas résolue...)

Cette offre en remplacement de mon offre actuelle était bien valable un an...

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement vos interrogations.


Cependant, je viens d'effectuer une simulation sur votre dossier 📂.

Si vous basculez votre contrat "La Boîte Sosh" vers "La Boîte Sosh Fibre", vous serez sur des mensualités de 25,99€ par mois pendant 12 mois puis 30,99€ par mois.


Je ne visualise pas l'offre à 15,99€ par mois pendant 6 mois puis 30,99€. J'en suis navrée.


Avez-vous d'autres interrogations ou points à éclaircir ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris31480
Apprenti sosheur

Pas plus acceptable comme réponse...

Désolé....👎

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @kris31480,

Je comprends votre déception. Soyez assuré que j'aurais aimé pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !