le 30-09-2019 19:27
Bonjour,
je voulais prolonger le forfait de ma fille de 50 GO et j'ai par erreur ajouté l'option 25€ les 20 GO avant d'activer le forfait 50GO supplementaires tous les mois à 25€
Est que que ma facture va être à la fin du mois de 50 € alors que dans l'offre standard il y a 2 mois à 19 € offerts avant de passer à 25€ !!!!! Je n'arrive pas à desactiver l'option 25€ les 20 GO dans mon espace sosh.fr, comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
le 01-10-2019 14:49
Bonjour @FMU1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2019 13:23
Bonjour @FMU1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.