Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offres Série limitée

Madame, Monsieur,

 

Client fidèle de Sosh/Orange depuis de longues année, je souhaiterais changer d'offre Sosh pour bénéficier de la série limitée 100Go pour 15.99€/mois. Etant déjà client Sosh un conseiller m'a indiqué que je ne peux bénéficier du produit, étant déjà Client.

 

Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet?

 

Bon après-midi,

 

François Laborde


Solutions approuvées

@stephrem85 

 

''C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.'' Effectivement j'en parlais encore ce week end au sujet de mes relations intimes!

 

Sur ces bonne paroles, merci à vous et bonne fin de journée.

 

François

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Il est connu que Sosh ne négocie pas les conditions d'éligibilité aux promos et tu as eu confirmation par un conseiller. Il n'y a rien d'autres à faire à ce sujet.

 

La seule possibilité est de souscrire à un autre forfait en promo avec un nouveau numéro, et de résilier l'existant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Francois64480 

 

Si vous voulez en profiter il faut ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de mobile.

Sinon il faut partir à la concurrence et revenir sur une série limitée.

Bonjour Ziv,

 

Je prends note de la réponse et vous remercie pour la rapidité.

 

Néanmoins il me paraît aberrant de laisser filer un client fidèle à la concurrence plutôt que faire un geste commercial.

 

En fin de compte et en passant sur l'offre Série limitée, Sosh gagnerait 15.99€/mois mais préfère voir qu'elle perdrait 9€/mois dans l'opération en concédant un avantage à son client.

 

Bref j'imagine qu'il est inutile d'épiloguer mais ce monde est décidément bien étrange.

 

Bon après-midi,

 

François 

@Francois64480 

 

C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.

Comme dit avant vous pouvez partir à la concurrence par portabilité et revenir sur une série limitée.

@stephrem85 

 

''C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.'' Effectivement j'en parlais encore ce week end au sujet de mes relations intimes!

 

Sur ces bonne paroles, merci à vous et bonne fin de journée.

 

François

Au revoir 😉

@Francois64480  oui, c'est idiot, mais c'est le choix assumé de Sosh et des autres depuis quelques années déjà.

 

Je ne dis pas que j'approuve mais je constate qu'ils font comme ça désormais et tous ceux qui tentent de négocier se voient essuyer un refus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est le monde de la consommation