Offres nouveau client et concurrence

Seumou
Sosheur occasionnel

Bonjour,  

Comme tout le monde ici, je suis client Sosh. Client internet et mobile. J'ai souscrit à la boîte Sosh à son départ à plus de 30eur sans décodeur TV.  

Je constate aujourd'hui que le tarif que je paie n'est plus en adéquation avec les standards du moment. L'offre est passée à 25.99 pour les nouveaux clients. Pire la concurrence (b&y) propose au même tarif une box bien plus performante (wifi6) plus rapide (1gb) et incluant la TV. 

Bref le prix que je paye me semble le donc plus justifié et vous demande de bien vouloir réviser ce dernier. Je suis actuellement satisfait des services Orange et ne souhaite donc pas particulièrement changer,  mais la concurrence et ce qu'elle est et ce concept de " réservé aux nouveaux clients" m'est difficile à accepter bien que je comprenne l'idée.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Seumou,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.

J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne négocie pas, à toi d'en tirer les conséquences.

Les promos "réservées à la souscription" ne sont pas franchement des nouveautés, ça existe depuis des années, chez tous les opérateurs, que cela soit pour le fixe ou le mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Seumou,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.

J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seumou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci, tout le monde défend ses propres intérêts c'est normal, comme indiqué il me reste à en faire autant.

Au plaisir d'une nouvelle collaboration 😉

pathol
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ce n'est pas comme si c'était une nouvelle offre et que la tienne n'existe plus, comme pour les offres mobiles, là, c'est la même offre internet fibre qui a baissé, donc la baisse devrait être répercutée aux anciens clients également.

ziv
Top Contributeur

Financièrement, ils ne peuvent pas se permettre de perdre 5€ par client fibre. Ca fait des millions d'Euros de chiffre d'affaire en moins. Donc ils mettent implicitement au défi leurs clients de résilier pour une offre moins-disante.

Or, la plupart des clients sont satisfaits de leur offre, ne sont pas forcément au courant des promos en cours, n'ont pas envie de faire l'effort de souscrire à une autre offre et les enquiquinements qui arrivent parfois... Au final, Sosh garde son chiffre d'affaires, les clients sont satisfaits, c'est le statu-quo qui s'impose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pathol
Apprenti sosheur

Bonjour Ziv,

 

Ce n'est pas faut.

Francois-63
Sosheur hyperactif

Bonjour,

en même temps, Sosh se prive de 5€ de chiffres d'affaires en empêchant la migration des clients ADSL vers la fibre. Je suis satisfait de ma connexion ADSL et je passerais bien à la Fibre (je suis bien sûr éligible) pour le confort du débit.

Mais passer de 20.99 (ADSL) à 30.99 (tarif ancien client en migration) alors que les nouveaux clients ne payent que 25.99 ne me semble pas très commercial. On sait tous que la fidélité aux marques ne paie plus, Sosh en est l'exemple concret...

PS: il se dit que la fibre est plus écologique que le cuivre (consommation d'énergie entre autre), donc Sosh n'est pas si "vert"  que ça en empêchant les migrations ...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Francois-63,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Si vous passez de l'ADSL vers la Fibre, le prix sera de 30.99€ par mois. Si vous souhaitez, je peux faire un point sur votre dossier.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🍂☀️.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !