Offres nouveau client et concurrence

Seumou
Sosheur occasionnel

Bonjour,  

Comme tout le monde ici, je suis client Sosh. Client internet et mobile. J'ai souscrit à la boîte Sosh à son départ à plus de 30eur sans décodeur TV.  

Je constate aujourd'hui que le tarif que je paie n'est plus en adéquation avec les standards du moment. L'offre est passée à 25.99 pour les nouveaux clients. Pire la concurrence (b&y) propose au même tarif une box bien plus performante (wifi6) plus rapide (1gb) et incluant la TV. 

Bref le prix que je paye me semble le donc plus justifié et vous demande de bien vouloir réviser ce dernier. Je suis actuellement satisfait des services Orange et ne souhaite donc pas particulièrement changer,  mais la concurrence et ce qu'elle est et ce concept de " réservé aux nouveaux clients" m'est difficile à accepter bien que je comprenne l'idée.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Seumou,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.

J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne négocie pas, à toi d'en tirer les conséquences.

Les promos "réservées à la souscription" ne sont pas franchement des nouveautés, ça existe depuis des années, chez tous les opérateurs, que cela soit pour le fixe ou le mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Seumou,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.

J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Seumou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci, tout le monde défend ses propres intérêts c'est normal, comme indiqué il me reste à en faire autant.

Au plaisir d'une nouvelle collaboration 😉

pathol
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce n'est pas comme si c'était une nouvelle offre et que la tienne n'existe plus, comme pour les offres mobiles, là, c'est la même offre internet fibre qui a baissé, donc la baisse devrait être répercutée aux anciens clients également.

ziv
Top Contributeur

Financièrement, ils ne peuvent pas se permettre de perdre 5€ par client fibre. Ca fait des millions d'Euros de chiffre d'affaire en moins. Donc ils mettent implicitement au défi leurs clients de résilier pour une offre moins-disante.

Or, la plupart des clients sont satisfaits de leur offre, ne sont pas forcément au courant des promos en cours, n'ont pas envie de faire l'effort de souscrire à une autre offre et les enquiquinements qui arrivent parfois... Au final, Sosh garde son chiffre d'affaires, les clients sont satisfaits, c'est le statu-quo qui s'impose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pathol
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv,

 

Ce n'est pas faut.