le 25-09-2024 04:03
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je suis client Sosh. Client internet et mobile. J'ai souscrit à la boîte Sosh à son départ à plus de 30eur sans décodeur TV.
Je constate aujourd'hui que le tarif que je paie n'est plus en adéquation avec les standards du moment. L'offre est passée à 25.99 pour les nouveaux clients. Pire la concurrence (b&y) propose au même tarif une box bien plus performante (wifi6) plus rapide (1gb) et incluant la TV.
Bref le prix que je paye me semble le donc plus justifié et vous demande de bien vouloir réviser ce dernier. Je suis actuellement satisfait des services Orange et ne souhaite donc pas particulièrement changer, mais la concurrence et ce qu'elle est et ce concept de " réservé aux nouveaux clients" m'est difficile à accepter bien que je comprenne l'idée.
Cordialement
le 26-09-2024 11:26
Bonjour @Seumou,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.
J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 08:52
Bonjour,
Sosh ne négocie pas, à toi d'en tirer les conséquences.
Les promos "réservées à la souscription" ne sont pas franchement des nouveautés, ça existe depuis des années, chez tous les opérateurs, que cela soit pour le fixe ou le mobile.
le 26-09-2024 11:26
Bonjour @Seumou,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je salue au passage. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le tarif de votre contrat.
J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Sosh.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 12:49
Bonjour,
Merci, tout le monde défend ses propres intérêts c'est normal, comme indiqué il me reste à en faire autant.
Au plaisir d'une nouvelle collaboration 😉
le 12-10-2024 18:06
Bonjour,
Ce n'est pas comme si c'était une nouvelle offre et que la tienne n'existe plus, comme pour les offres mobiles, là, c'est la même offre internet fibre qui a baissé, donc la baisse devrait être répercutée aux anciens clients également.
le 12-10-2024 18:15
Financièrement, ils ne peuvent pas se permettre de perdre 5€ par client fibre. Ca fait des millions d'Euros de chiffre d'affaire en moins. Donc ils mettent implicitement au défi leurs clients de résilier pour une offre moins-disante.
Or, la plupart des clients sont satisfaits de leur offre, ne sont pas forcément au courant des promos en cours, n'ont pas envie de faire l'effort de souscrire à une autre offre et les enquiquinements qui arrivent parfois... Au final, Sosh garde son chiffre d'affaires, les clients sont satisfaits, c'est le statu-quo qui s'impose.
le 13-10-2024 18:31
Bonjour Ziv,
Ce n'est pas faut.