le 04-02-2022 21:40 - dernière modification le 09-02-2022 14:26 par Matthieu_R
Bonsoir,
j'ai souscris le 18/01/2022 l'option appel sur les mobiles en illimité à 5€, l'option n'apparait toujours pas dans mon compte.
Cordialement
Mathieu
le 06-02-2022 14:39
Bonjour Karim,
l'option vient d'apparaitre dans mon compte du coup tout est OK.
Cordialement
Mathieu
le 05-02-2022 14:30
Bonjour @Mamat79700,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2022 14:39
Bonjour Karim,
l'option vient d'apparaitre dans mon compte du coup tout est OK.
Cordialement
Mathieu