le 22-01-2019 16:49
Bonjour,
Le 27 du mois de Décembre 2018 j'ai contacté le service client de chez Sosh pour migrer mon compte Orange vers Sosh.
J'ai souscrit, lors de cette migration, aux options Appels 10 H vers les Fixes d'Algérie et l'option appels vers les mobiles en France.
- Je me suis rendu compte que ni l'une ni l'autre de ses options ne fonctionnaient puisque mes appels passaient en hors forfait.
-J'ai contacté les services de Sosh via e-chat et apparemment une intervention a eu lieu sur la gestion de mon compte puisque mon cycle de facturation avait changé il est passé de 27 au 27 à 16 au 16 avec les appels vers les mobiles pris en comptes dans mon suivi conso en "inclus".
Mes appels vers l'Algérie quand a eu restent toujours facturés en hors forfait et mon compteur de suivi conso de l'option Algérie reste bloqué sur "Reste: 10h".
J'ai contacté et le service client et le service technique mais rien n'y fait.
Y’a-t-il un pilote dans l'avion ?
Cordialement.
11-02-2019 11:57 - modifié 12-02-2019 10:59
C'est bon mon problème est resolu.
je viens de resilier mon abonnement Sosh!!
le 23-01-2019 13:25
Bonjour @@Moradmin
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2019 17:46
le 05-02-2019 12:47
11-02-2019 11:57 - modifié 12-02-2019 10:59
C'est bon mon problème est resolu.
je viens de resilier mon abonnement Sosh!!