annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Fixe Algérie Appels vers fixes Facturé en hors forfait

Moradmin
Sosheur junior

Bonjour,

Le 27 du mois de Décembre 2018 j'ai contacté le service client de chez Sosh pour migrer mon compte Orange vers Sosh.

J'ai souscrit, lors de cette migration, aux options Appels 10 H vers les Fixes d'Algérie et l'option appels vers les mobiles en France.

- Je me suis rendu compte que ni l'une ni l'autre de ses options ne fonctionnaient puisque mes appels passaient en hors forfait.

-J'ai contacté les services de Sosh via e-chat et apparemment une intervention a eu lieu sur la gestion de mon compte puisque mon cycle de facturation avait changé il est passé de 27 au 27 à 16 au 16 avec les appels vers les mobiles pris en comptes dans mon suivi conso en "inclus".

Mes appels vers l'Algérie quand a eu restent toujours facturés en hors forfait et mon compteur de suivi conso de l'option Algérie reste bloqué sur "Reste: 10h".

J'ai contacté et le service client et le service technique mais rien n'y fait.

Y’a-t-il un pilote dans l'avion ?

 

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est bon mon problème est resolu.

je viens de resilier mon abonnement Sosh!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @@Moradmin 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moradmin
Sosheur junior
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP

Bonjour A tous, Alors juste pour info a ceux et celles qui arriveront sur ce post par l’intermédiaire de notre ami Google. Dans le MP que j'ai reçu, on ma demandé d'appeler le 3976 (service recouvrement) 1er appel aboutis au bout de 20 Mn, la personne au bout du fil me prend en charge et verifi mon dossier mes appels mes options......... se rends chez ses collègues du service technique. Vous devez appeler des n° Fixes en 4G ! (c'est a réponse du conseillé) je l'informe que ce sont des numéros que j'ai toujours appelés avant ma migration de chez orange et et qu'ils ont toujours étaient inclus dans l'option. un petit ne quittez pas je vérifie, et l'appel est coupé !!!!! je tente de rejoindre le service 3976 mais apparemment surchargé. j'arrive a les joindre a deux reprise dans l’après midi même et même son de cloche, nous ne traitons que les demandes de souscriptions ???? je pète un câble avec mon deuxième interlocuteur en lui demandant de me passer son superviseur, que nenni, il me raccroche au nez. je pense que le plus simple pour moi est l'opposition bancaire et la résiliation c'est malheureux je n'avais jamais eut de problème avec Orange pour ma part Sosh est une expérience raté

C'est bon mon problème est resolu.

je viens de resilier mon abonnement Sosh!!