le 23-11-2018 15:48
Bonjour,
Sur ma ligne mobile forfait 9,99 J'ai une option internet 200 Mo qui est maintenant insuffisante.
J'ai donc souscrit une option 2 Go.
1) quand sera-t-elle effective ? en cours de mois, à la prochaine remise a zéro du forfait ?
2) est-ce que mon option 200 Mo va etre automatiquement résiliée, ou faut-il la résilier ?(en cours de mois, a la prochaine remise a zéro du forfait )
Merci pour vos réponses.
le 26-11-2018 14:52
Bonjour @zadix
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 12:23
Bonjour@zadix
Les options ne s'enlèvent pas automatiquement, il faut le faire vous-même depuis votre espace client.
Vous trouverez la procédure pour résilier une option via ce lien.
Très bonne journée.
Alexandra
le 16-12-2018 12:40
Bonjour,
Sauf qu'auparavent, quand je suis passé de l'option 50 Mo & 200 Mo c'etait automatique....
Et que la le flou artistiqye reigne parce qu'il est dit que l'option sera activée à la prochaine facture, donc on ne peut resilier l'option precedente... mais en réalité ca s'active immédiatement... et que donc on pye les deux option.
Bref, que ce soit voulu ou pas, c'est pas clair donc désagréable, donc ne donne pas confiance en Sosh!
Vous etes comme SFR pret a perdre des clients pour 1 ou 2 € de plus ?????
le 16-12-2018 12:58