Option USA+Canada contractée en double
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2018 22:06
Bonjour
J'ai contracté l'option USA/Canada (appels illimités + 1Go valide 14 jours) à compter du 5 mai 2018 mais j'ai l'impression d'avoir souscrit à l'option deux fois car celle-ci apparaît en double sur mon compte avec un crédit de 2 Go. Comment annuler une des deux options afin d'éviter une double facturation pour un même service?
Merci
J'ai contracté l'option USA/Canada (appels illimités + 1Go valide 14 jours) à compter du 5 mai 2018 mais j'ai l'impression d'avoir souscrit à l'option deux fois car celle-ci apparaît en double sur mon compte avec un crédit de 2 Go. Comment annuler une des deux options afin d'éviter une double facturation pour un même service?
Merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2018 10:58
Bonjour @vb1977 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G