Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Option data non activée

Bonsoir,

 

Suite à un changement de forfait, passage du forfait "internet + mobile" à l'offre boite sosh et un forfait mobile, je n'ai plus de data sur mon mobile.

J'avais auparavant une option à 5 euros pour avoir 2Go de data qui n'a pas été remise en place alors que je l'avais demandé.

J'ai donc de nouveau soucrit à la même option depuis vendredi soir (9 novembre) et reçu le mail de confirmation. Il est écrit une activation dans les 24h, et pourtant je n'ai toujours rien !

 

Pouvez vous activer rapidement mon option svp ???

De plus serait-il possible d'avoir un geste commercial de votre part pour ce désagrément qui me pénalise dû à une erreur de l'un de vos conseillers ?

Je trouve aussi que c'est cher payé pour avoir 2Go ...

 

Merci

15 réponses15

Bonjour Justine,

 

Ca ne fonctionne pas :VisageTriste:

 

Je vais demander une nouvelle SIM.

Cependant c'est bizarre car mon forfait est réinitilisé tous les 6 du mois et comme par hasard le même jour je n'ai plus de data ?

D'accord, dans ce cas-là, pour plus de rapidité, je vous invite à vous rendre en boutique afin d'effectuer le renouvellement.

Faîtes-vous le même constat lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM en fin de semaine dernière, sauf que je ne peux l'activer.

On est cencé pouvoir l'activer tous les jours entre 8h et 22h, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai tout le temps le même message :

 

Capture d’écran 2018-12-26 à 19.09.17.png

 

C'est de pire en pire sosh ....

Depuis que mon contrat "mobile + livebox" a été éclaté en 2 contrats, je n'ai que des problèmes et l'assistance sosh en chat ne fait rien !

Bonsoir @STEVENB 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les 13 n° inscris au dos de la nouvelle SIM?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci Justine une fois de plus :Content:

Ma nouvelle carte est active et la data est ok (pour le moment :))

Je suis ravie pour vous @STEVENB  :Content:

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée et une joyeuse fin d'année,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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