le 12-11-2018 21:26
Bonsoir,
Suite à un changement de forfait, passage du forfait "internet + mobile" à l'offre boite sosh et un forfait mobile, je n'ai plus de data sur mon mobile.
J'avais auparavant une option à 5 euros pour avoir 2Go de data qui n'a pas été remise en place alors que je l'avais demandé.
J'ai donc de nouveau soucrit à la même option depuis vendredi soir (9 novembre) et reçu le mail de confirmation. Il est écrit une activation dans les 24h, et pourtant je n'ai toujours rien !
Pouvez vous activer rapidement mon option svp ???
De plus serait-il possible d'avoir un geste commercial de votre part pour ce désagrément qui me pénalise dû à une erreur de l'un de vos conseillers ?
Je trouve aussi que c'est cher payé pour avoir 2Go ...
Merci
le 26-12-2018 19:17
Bonsoir @STEVENB
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les 13 n° inscris au dos de la nouvelle SIM?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 21:58
Bonjour @STEVENB
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-11-2018 20:26
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je connais la procédure cependant l'assistance sosh via le chat n'a toujours pas été capable de résoudre mon incident au bout de 2 seimaines !
Depuis le 7 novembre je n'ai pas de données sur mon téléphone, vous trouvez ça normal ?
J'ai contacté à 3 reprises l'assistance via le chat mais ça n'avance pas. Il y a même un conseiller qui m'a répondu que je n'étais pas avec le support technique mais avec le support commercial ! Le seul moyen de contacter le support est le chat, car leur numéro 3976 c'est une boite vocale qui tourne en boucle sans aboutir à un support.
Alors comment faire pour avoir un vrai support technique ???
Pour information le problème n'est pas lié à mon téléphone car :
Pour le moment je suis resté poli, mais ça va changer.
Je paye une option 5 euros, pour rien !
Le support ne fait rien pour corriger mon problème.
Je trouve ça déplorable de laisser les clients dans l'attente sans aucune nouvelle !
Toujours obligé de les relancer et de repartir de zéro à chaque fois dans les explications.
Depuis plus d'une semaine il y a soit-disant des "experts" qui étudient mon incident et qui doivent me contacter, sauf que j'attends toujours leur appel !
Cela fait un bon nombre d'années que je suis client sosh, jamais eu de blocage de ce type.
Est-ce qu'un "vrai" technicien va traiter mon incident ?
Est-ce que je vais ravoir de la donnée un jour ?
le 21-11-2018 20:31
le 22-11-2018 13:40
Bonjour @STEVENB ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-11-2018 07:50
Bonjour,
Mon incident est résolu depuis vendredi soir (23/11/2018).
Merci à JustineT !
Elle a effectué "une mise à jour de ma ligne" et dans la foulée j'ai de nouveau eu de la donnée.
J'attends désormais un geste commercial pour la non disponibilité du service et le désagrément occasionné.
le 26-11-2018 12:09
Bonjour @STEVENB ,
Je viens de procéder à un geste commercial de 1 mois de forfait offert pour la gêne occasionnée. Un Sms de confirmation va vous être envoyé.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2018 12:24
Merci
le 07-12-2018 09:53
Bonjour,
Rebelote, je n'ai plus de data depuis hier soir le 06/12/2018, date anniversaire de mon forfait !
Pouvez-vous corriger "DEFINITIVEMENT" cet incident svp ?
Je ne me vois pas demander une "mise à jour" de ma ligne tous les 7 de chaque mois ...
Merci
le 07-12-2018 14:56
Bonjour @STEVENB
Je suis navrée pour ce désagrément
Je viens de faire une nouvelle mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
Qu'en est-il ?
Je vous invite également à procéder à un renouvellement gratuit de votre carte SIM directement depuis votre espace client, ou en boutique Orange (Gratuit car SIM défectueuse)
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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