Option data non activée

STEVENB
Sosheur superactif

Bonsoir,

 

Suite à un changement de forfait, passage du forfait "internet + mobile" à l'offre boite sosh et un forfait mobile, je n'ai plus de data sur mon mobile.

J'avais auparavant une option à 5 euros pour avoir 2Go de data qui n'a pas été remise en place alors que je l'avais demandé.

J'ai donc de nouveau soucrit à la même option depuis vendredi soir (9 novembre) et reçu le mail de confirmation. Il est écrit une activation dans les 24h, et pourtant je n'ai toujours rien !

 

Pouvez vous activer rapidement mon option svp ???

De plus serait-il possible d'avoir un geste commercial de votre part pour ce désagrément qui me pénalise dû à une erreur de l'un de vos conseillers ?

Je trouve aussi que c'est cher payé pour avoir 2Go ...

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @STEVENB 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les 13 n° inscris au dos de la nouvelle SIM?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @STEVENB

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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STEVENB
Sosheur superactif

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, je connais la procédure cependant l'assistance sosh via le chat n'a toujours pas été capable de résoudre mon incident au bout de 2 seimaines !

Depuis le 7 novembre je n'ai pas de données sur mon téléphone, vous trouvez ça normal ?

 

J'ai contacté à 3 reprises l'assistance via le chat mais ça n'avance pas. Il y a même un conseiller qui m'a répondu que je n'étais pas avec le support technique mais avec le support commercial ! Le seul moyen de contacter le support est le chat, car leur numéro 3976 c'est une boite vocale qui tourne en boucle sans aboutir à un support.

Alors comment faire pour avoir un vrai support technique ???

 

Pour information le problème n'est pas lié à mon téléphone car :

  • dans un autre téléphone c'est pareil
  • avant l'intervention de sosh sur mon forfait, ça fonctionnait très bien
  • et comme par magie, hier soir ça a refonctionné un ptit moment puis de nouveau plus rien, j'ai même cru que c'était résolu

Pour le moment je suis resté poli, mais ça va changer.

Je paye une option 5 euros, pour rien !

Le support ne fait rien pour corriger mon problème.

Je trouve ça déplorable de laisser les clients dans l'attente sans aucune nouvelle !

Toujours obligé de les relancer et de repartir de zéro à chaque fois dans les explications.

 

Depuis plus d'une semaine il y a soit-disant des "experts" qui étudient mon incident et qui doivent me contacter, sauf que j'attends toujours leur appel !

 

Cela fait un bon nombre d'années que je suis client sosh, jamais eu de blocage de ce type.

 

Est-ce qu'un "vrai" technicien va traiter mon incident ?

Est-ce que je vais ravoir de la donnée un jour ?

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @STEVENB ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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STEVENB
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Mon incident est résolu depuis vendredi soir (23/11/2018).

Merci à JustineT !

Elle a effectué "une mise à jour de ma ligne" et dans la foulée j'ai de nouveau eu de la donnée.

 

J'attends désormais un geste commercial pour la non disponibilité du service et le désagrément occasionné.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @STEVENB ,


Je viens de procéder à un geste commercial de 1 mois de forfait offert pour la gêne occasionnée. Un Sms de confirmation va vous être envoyé.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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STEVENB
Sosheur superactif

Merci

STEVENB
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Rebelote, je n'ai plus de data depuis hier soir le 06/12/2018, date anniversaire de mon forfait !

Pouvez-vous corriger "DEFINITIVEMENT" cet incident svp ?

 

Je ne me vois pas demander une "mise à jour" de ma ligne tous les 7 de chaque mois ...

 

Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @STEVENB 

Je suis navrée pour ce désagrément
Je viens de faire une nouvelle mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.

Qu'en est-il ?

Je vous invite également à procéder à un renouvellement gratuit de votre carte SIM directement depuis votre espace client, ou en boutique Orange (Gratuit car SIM défectueuse)

Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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